1. Satisfaction Client

Livrer à nos clients des projets fonctionnels pour le meilleur rapport qualité-prix, dans des délais fermés grâce à une équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.
Au sein de SMAC CI , tous les intervenants ont bien assimilé notre philosophie. En effet, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle soit satisfaite de nos réalisations .
Ce qui fait la différence, c’est que grâce à notre expérience, à notre aptitude à comprendre les besoins mais aussi à notre travail de qualité, nos clients nous font confiance.
Pour réaliser ce travail de qualité, nous détenons des ingénieurs confirmés et des techniciens qualifiés, professionnels et autonomes avec plusieurs années d’expérience dans le domaine des travaux électromécaniques
Enfin, pour complètement satisfaire notre clientèle, les matériaux utilisés sont conformes aux normes européennes et respectent l’environnement .

Dans ce cadre nous invitons nos clients de s’inspirer de l’avis de Vauban
Cette lettre célèbre (ci-dessous) du Vauban adressée au Marquis de LOUVOIS, montre que l’histoire ne se répète pas, mais qu’elle bégaye.

 »  En effet, si l’on veut de « la bonne ouvrage » il faut toujours s’adresser à des professionnels sérieux et savoir s’acquitter du juste prix. « 

Sébastien Le Prestre, marquis de Vauban (15 mai 1633 – 30 mars 1707) a été un homme à multiples facettes : ingénieur, architecte militaire, urbaniste, ingénieur hydraulicien, expert en poliorcétique et essayiste français.
Marquis de Louvois (François Michel le Tellier) secrétaire d’État à la Guerre (1662-1691) sous Louis XIV.

La Lettre

Lettre à Louvois, ministre d’État sous Louis XIV
Belle-Isle en Mer, le 17 juillet 1683.
« Monseigneur, il y a quelques queues d’ouvrage des années dernières qui ne sont point finies et qui ne finiront point, et tout cela, Monseigneur, par la confusion que causent les fréquents rabais qui se font dans vos ouvrages, car il est certain que toutes ces ruptures de marché, manquements de parole et renouvellement d’adjudications ne servent qu’à vous attirer comme Entrepreneurs tous les misérables qui ne savent où donner de la tête : les fripons et les ignorants, et à faire fuir tous ceux qui ont de quoi et qui sont capables de conduire une Entreprise.
Je dis plus, qu’elles retardent et renchérissent considérablement les ouvrages qui n’en sont que plus mauvais, car ces Rabais et Bons Marchés tant recherchés sont imaginaires, d’autant qu’il est d’un Entrepreneur qui perd comme d’un homme qui se noie, qui se prend à tout ce qu’il peut, or, se prendre à tout ce qu’on peut en matière d’Entrepreneur, c’est ne pas payer ses marchands chez qui il prend les matériaux, friponner ce qu’il peut, mal payer les ouvriers qu’il emploie, n’avoir que les plus mauvais parce qu’ils se donnent à meilleur marché que les autres, n’employer que les plus méchants matériaux, chicaner sur toutes choses et toujours crier miséricorde contre celui-ci et celui-là…
En voilà assez, Monseigneur, pour vous faire voir l’imperfection de cette conduite : quittez-la donc et au nom de Dieu, rétablissez la bonne foi, donnez les prix et les ouvrages et ne refusez pas un honnête salaire à un entrepreneur qui s’acquitte de son devoir, ce sera toujours le meilleur marché. »
Le Maréchal de Vauban.

2. Excellence

Nous aspirons toujours au meilleur. Nous sommes conscients que cela revient à vouloir atteindre les objectifs de nos clients et de traduire leurs besoins et leurs personnalités dans leurs projets. Pour y arriver, l’engagement de nos équipes est total. L’excellence est notre marque déposée.

3. Respect

Le respect mutuel et la confiance sont le fondement de toute entreprise prospère. Nous sommes convaincus que l’intelligence collective, le travail d’équipe, avec nos collaborateurs mais également avec nos clients, est un puissant levier pour relever les défis et réaliser nos projets.